Partez pour une sortie canyoning sur les canyons de la région Rhône-Alpes avec le Canyoning Genève.

Le canyoning est une activité physique et technique de nature qui se situe entre la spéléologie, la randonnée, et l’escalade, le tout dans un environnement d’eau vive. Il consiste à progresser dans le lit d’un cours d’eau plus ou moins actif en fonction du niveau des participants.

Le canyoning Genève vous invite à découvrir des paysages insoupçonnés et inaccessibles, en suivant le lit de la rivière et en pataugeant dans des eaux fraîches et limpides. Les sorties canyoning se réalisent accompagnées par nos animateurs diplômés.

Les parcours sont adaptés en temps et en difficulté pour répondre au mieux aux contraintes liées aux différentes caractéristiques physiques et physiologiques de vos collaborateurs et / ou clients.

A quelques kilomètres de la frontière Suisse, la région Rhône-Alpes vous propose d’embarquer pour une descente exceptionnelle où vous franchirez les canyons d’Angon ou encore du Grenant. Au cœur de magnifiques espaces, en groupe, ces canyons offrent un panel de sensations fortes et des souvenirs inoubliables pour tous les goûts !

Praticable d’avril à octobre selon la météo et les débits d’eau du moment, les reliefs sculptés et tourmentés seront autant de terrains de jeu à cette activité : toboggans, sauts, cascades… dans une eau limpide et rafraîchissante.

Détails de votre Canyoning Genève

  • Lieux : Rhône-Alpes
  • Temps d’activité : 2h30 à 3h
  • Effectif : de 10 à 80 personnes
  • Période : avril à octobre
  • Matériel à prévoir : maillot de bain, chaussures fermées et serviette

Votre activité en images

canyoning genève

Partagez cette activité :

Découvrez nos autres activités Sport Outdoor

Une question ? Contactez-nous

Menu